A propos de moi

Hanne, créatrice du cours « Faites votre propre lingerie »

Moi

Petite,  ma mère m’a transmis la passion pour la couture et c’est tout naturellement que j’ai choisi de faire mes études dans ce domaine. 


Pendant ma Licence de technologie de la mode (obtenue à l’Ecole Supérieure de Gand) j’ai suivi une spécialisation dans la fabrication de lingerie. J’ai ensuite continué mes études avec un Master Fashion Business à l’Ecole Supérieure des Arts et Techniques de la Mode (ESMOD) à Paris. 

J’ai toujours continué à faire de la lingerie car j’adore faire des parures originales et sur mesure !

Pendant les cours de couture que je donne le soir à domicile j’ai remarqué que beaucoup de femmes ont envie d’apprendre à coudre des sous-vêtements mais elles pensent que c’est trop compliqué ou qu’elles ont besoin de beaucoup de machines super sophistiquées.

Je peux vous rassurer tout de suite, vous n’avez besoin que d’une machine à coudre basique et avec des explications claires, faire de la lingerie devient un jeu d’enfant !Malheureusement il est extrêmement difficile de trouver de bonnes explications et de jolis patronages pour faire des sous-vêtements, j’ai donc décidé de créer ce cours pour tout le monde voulant faire des ensembles vraiment uniques.

Le film est le meilleur medium pour vous montrer exactement comment faire. Vous n’aurez qu’à m’imiter!

Les patronages sont numérisés pour une plus grande facilité, vous pouvez les copier car ils sont en format A4 et les découper directement dans votre taille.

Le manuel vous explique pas à pas toutes les étapes, vous pouvez le garder à côté de votre machine à coudre ainsi vous êtes sûr de ne rien oublier!

Et finalement pour que vous n’aurez aucune difficulté à réaliser votre premier ensemble je vous propose dans le pack Tranquillité toutes les matières! Vous pouvez commencer à faire votre parure dès que vous recevrez l’enveloppe dans votre boîte aux lettres !

Avec le blog j’essaie de vous donner encore plus de trucs et d’astuces pour mieux profiter de votre pack. Des idées pour changer un peu les modèles, des matières, des détails,… Revenez régulièrement!

J’espère pouvoir vous transmettre ma passion pour la lingerie !

Bonne couture !

 

Découvrir les packs

Comments are closed.